fifa 13 PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fifa 13 PC

fifa 13 Pc est un forum d'amusement pour passioné de jeu de foot sur PC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Objectif du démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dellas
Admin
dellas


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013

Objectif du démarrage  Empty
MessageSujet: Objectif du démarrage    Objectif du démarrage  Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:39

Salut a tous

L'objectif est d'avoir environ 16 joueurs pour débuter une première compétition , je vois que vous êtes motivés et c'est cool

Nous ne resterons pas inactif si l'objectif n'est pas atteint tout de suite je lancerai un compet a 14 si ça traîne pour que vous puissiez jouer , d'autres nous rejoindrons de toute façon , bon samedi a tous pour ma part je travaille toute la journée mais je passerai de temps en temps , a+
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-stars.forumgaming.fr
dellas
Admin
dellas


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2013

Objectif du démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Objectif du démarrage    Objectif du démarrage  Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:15

Petit point sur le démarrage du forum, nous sommes déjà 14 inscrits c'est un bon début , je compte sur le sérieux de tous concernant les matchs à jouer et le fair play, bon amusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-stars.forumgaming.fr
zinou25




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

Objectif du démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Objectif du démarrage    Objectif du démarrage  Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:02

félicitation pour le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif du démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Objectif du démarrage    Objectif du démarrage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif du démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa 13 PC :: Démarrage du forum :: Démarrage du forum-
Sauter vers: